La formation 1440 exercices pour mieux jouer aux échecs

 

1440 exercices pour mieux jouer aux échecsLa formation 1440 exercices pour mieux jouer aux échecs est une série de 60 séries d’exercices sous forme de fichiers PDF envoyés sur une période de plus de 6 mois (2 fichiers par semaine). Chaque fichier contient 24 exercices sur un thème particulier. Chaque série d’exercices est précédée des explications sur le thème abordé et est suivie des solutions.

Téléchargez ici un extrait de cette formation (12 exercices sur le thème Mater grâce à un échec double): Extrait de la formation (échec double)

En suivant cette formation et en résolvant les 1440 exercices, vous allez apprendre:

  • A réfléchir correctement, à chaque coup
  • A voir les menaces de votre adversaire et à les parer
  • A profiter des opportunités pour gagner du matériel ou mater votre adversaire
  • A trouver des idées de coups même lorsque vous ne savez plus quoi jouer
  • A mieux calculer pour ne plus faire d’erreur
  • A vérifier votre coup avant de jouer

La formation sera ouverte en septembre 2017. Le prix de la formation sera de 27 euros, soit 0.9 euro par semaine (en France, c’est le prix d’une baguette de pain). Pour ce prix, vous aurez accès aux 60 séries d’exercices à télécharger au format PDF, ainsi qu’à mon aide si vous ne comprenez pas certains exercices.

Afin d’être sûr de pouvoir tous vous aider, la formation sera ouverte seulement à 50 personnes. C’est pourquoi je vous propose de réserver dès maintenant une place à cette formation. Cette réservation est gratuite et sans engagement, vous serez simplement informés les premiers de l’ouverture de la formation et aurez une place assurée si vous souhaitez vous y inscrire.

Pour cela, entrez simplement votre prénom et votre adresse mail dans le formulaire ci-dessous. Attention, vous recevrez un mail avec un lien sur lequel il faudra cliquer pour confirmer votre inscription. Si vous ne recevez pas ce mail, vérifiez dans votre courrier indésirable.

PS: pour des raisons techniques, le mail de confirmation et la page sur laquelle vous serez renvoyé sont les mêmes que pour l’inscription à la lettre d’information « normale ». Ne vous inquiétez pas, vous serez bien inscrit dans la bonne liste 🙂

Comme vous, je déteste les spams. Votre adresse mail ne sera utilisée que pour les informations de ce site, et vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Enregistrer

Enregistrer