Abonnement à la lettre d’information

 

couverture_3D_400x550Si vous venez sur ce site depuis un certain temps, vous aurez remarqué que j’ai à cœur de publier régulièrement de nouveaux cours, de nouveaux conseils ou de nouveaux exercices, sous forme d’articles en ligne ou sous forme de fichiers au format pdf.

Je le fais parce que j’espère que ce contenu régulier vous aidera à progresser aux échecs et à aimer ce jeu merveilleux.

Pour en profiter pleinement, je vous propose deux solutions:

  • mettre ce site dans vos favoris et revenir le visiter régulièrement
  • ou vous inscrire à notre lettre d’information

Bien entendu, vous pouvez faire les deux 😉

En vous abonnant à notre lettre d’information, vous recevrez régulièrement (mais au maximum une à deux fois par semaine) un message pour vous informer du nouveau contenu publié sur le site. Vous ne risquerez ainsi plus de rater un article qui pourrait vous intéresser !

En vous abonnant, vous rejoindrez la communauté Apprendre les échecs, à qui j’envoie régulièrement des informations sur mes projets futurs pour ce site. Ne manquez pas cette opportunité !

Pour vous abonner, entrez simplement votre prénom et votre adresse mail dans le formulaire ci-dessous.

Vous abonner est sans danger. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment grâce au lien présent en bas de chaque message si le contenu du site ne vous intéresse plus.

De plus, comme vous sans doute, je déteste les spams. Votre adresse mail ne sera utilisée que pour cette lettre d’information, et ne sera jamais donnée ou revendue à d’autre personnes.

Pour vous remercier de votre intérêt et de votre confiance, je vous donne de plus accès gratuitement en cadeau à nos bonus, sous forme de fichiers pdf à télécharger:

  • Échec et Mat: 64 mats élémentaires pour les enfants et les adultes débutants: Découvrez les tableaux de mat les plus courants afin de ne plus vous faire mater bêtement et afin de les utiliser vous-même !
  • Le cahier d’exercices sur les finales Roi + pion contre Roi: 18 exercices pour vous apprendre à jouer les finales Roi + pion contre Roi

Important: après avoir indiqué les informations et cliqué sur Je m’abonne, vous recevrez un mail contenant un lien sur lequel vous devrez cliquer pour confirmer votre abonnement. Si vous ne cliquez pas sur ce lien, vous ne serez pas abonné et vous ne pourrez pas télécharger nos bonus. Si vous ne recevez pas ce mail, vérifiez s’il se trouve dans votre courrier indésirable.

Comme vous, je déteste les spams. Votre adresse mail ne sera utilisée que pour les informations de ce site, et vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer